Bonjour et merci !
Forum Beagles :: DIVERS :: Livre d'or
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour et merci !
Merci pour toutes ces magnifiques photos
.
Je m'autorise pour illustrer des messages ( mails ) personnels à copier-coller certaines images avec les prénoms des toutous pour de beaux messages de Noel et de fin d'années.
J'y vais du pas félin agile et discret pour ne pas effrayer ces gentils toutous qui me font tous craquer
.Je m'autorise pour illustrer des messages ( mails ) personnels à copier-coller certaines images avec les prénoms des toutous pour de beaux messages de Noel et de fin d'années.
J'y vais du pas félin agile et discret pour ne pas effrayer ces gentils toutous qui me font tous craquer
nateka- Embryon de Beagle

-

Re: Bonjour et merci !
nateka a écrit:Je m'autorise pour illustrer des messages ( mails ) personnels à copier-coller certaines images avec les prénoms des toutous pour de beaux messages de Noel et de fin d'années.![]()
Tu veux dire que tu prends des photos du forum pour illustrer tes mails?
Dans ce cas-là, il faudra demander la permission au propriétaire du chien (et donc de la photo) afin de t'en servir à titre personnel (ou professionnel???)!Clémence pour la Modération.

les photos restent la propriété de leurs auteurs.
elles sont diffusés sur le forum avec l'accord des membres pour illustrer le forum.
mais aucun de nous n'a accepté qu'elles soient réutilisés, mais hors cadre commercial.
c donc du vol !
merci de cesser ou de contacter les propriétaires des photos afin d'obtenir leur accord !
elles sont diffusés sur le forum avec l'accord des membres pour illustrer le forum.
mais aucun de nous n'a accepté qu'elles soient réutilisés, mais hors cadre commercial.
c donc du vol !
merci de cesser ou de contacter les propriétaires des photos afin d'obtenir leur accord !
Doucement, ça reste personnel ce n'est pas non plus comme voler une voiture
mais si ça reste plus correct de demander la permission, je suis d'accord.
mais si ça reste plus correct de demander la permission, je suis d'accord.
Pinot et Vanessa- Jeune Beagle

-

Votre (vos) Chien(s): Pinot, beagle mâle né le 20 février 2009
Si TU es d'accord pour "prêter" tes photos. Par exemple, MOI je ne le suis pas. Donc comme je l'ai indiqué dans mon 1er post :
Dans ce cas-là, il faudra demander la permission au propriétaire du chien (et donc de la photo) afin de t'en servir à titre personnel (ou professionnel???)!

quand on prend quelque chose sans demander, ça reste techniquement du vol.
ok, c personnel, mais c pas une raison.
ok, c personnel, mais c pas une raison.
Disons que c'est le gros risque sur le net... Même si je ne suis pas contre donner certaines de mes photos je suis quand même d'avis qu'on me demande la permission et que l'on me laisse avoir le choix.
Pourrais-tu nateka, svp, dire les photos que tu as prises, histoire que l'on soit au moins au courant!?
Pourrais-tu nateka, svp, dire les photos que tu as prises, histoire que l'on soit au moins au courant!?

you-j- Responsable des annonces

-

Votre (vos) Chien(s): Venus femelle née le 14 juillet 2004, partie bien trop tôt le 18 août 2011, et sa fille Arkana née le 31 mars 2009.